none

Expédition & Livraison

Trouvez ici toutes les informations sur les envois en France métropolitaine et l’Europe.

Vue d’ensemble

Chez Sim Imaging, nous proposons une livraison par transporteur en Europe à partir de 8€ +TVA seulement, ainsi qu'une gamme de livraisons internationales. Si vous ne voyez pas d'option appropriée pour votre livraison ou si vous n'êtes pas sûr que la livraison soit possible où vous résidez, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous.

Service proposé

Toutes nos commandes sont expédiées via un transporteur partenaire et sont suivies. Cela permet à nos clients de suivre leur colis directement en ligne. La livraison sécurisée de tous vos produits est notre priorité numéro un, c'est pourquoi nos colis sont remis contre signature. Nous pouvons à tout moment vous aider à suivre votre colis.

Tarifs

Notre transporteur référent est DPD qui offre un service de livraison fiable, rapide et traçable. En Europe et à l’international, d’autres opérateurs, tels Chronopost, prennent le relai. Tous les colis sont délivrés sous signature et leur livraison peut être suivie dès qu’ils sont confiés à DPD.

Zone 1
(2 à 3 jours)
Zone 2
(2 à 3 jours)
Zone 3
(3 à 4 jours)
Zone 4
(4 à 5 jours)
Jusqu'à 1 Kg€8.00€10.00€15.00€31.25
Jusqu'à 3 Kg€12.50€15.50€20.00€31.25
Jusqu'à 5 Kg€15.00€18.75€30.00€43.75
Jusqu'à 10 Kg€20.00€25.00€40.00€56.25

Tarifs hors TVA

Zone 1 - France, Belgique
Zone 2 - Allemagne, Espagne, Italie, Portugal
Zone 3 - Suisse
Zone 4 - Grèce, Norvège, France Outre mer

Les prodruits USB pèsent environ 1 Kg
Les Albums pèsent environ 3,5 Kg

Délais

Nos produits ont des délais de production de 5 à 10 jours ouvrés selon leur taille et leurs spécifications (15 jours pour l’Album Matted). Les pages dédiées à chaque produit sur notre site internet vous donneront plus d'informations sur leur délais d'exécution individuel. Une fois la production terminée, votre commande sera expédiée par notre transporteur, et vous pourrez suivre votre colis tout au long de son parcours jusqu'à sa livraison.

La remise de votre colis s’effectue contre signature, il est donc important que vous vous assuriez de la présence de quelqu'un pour le réceptionner.

Délais de livraison:
Nos livraison s’effectuent du Lundi au Vendredi, sauf jours fériés.

Europe et International
Comptez 2,3 jours ouvrés pour une livraison en France et Belgique, et 4 jours ouvrés pour le reste de l’Europe. Tous les frais de livraison sont calculés dans le panier d’achat.

Facture commerciale

Veuillez noter que pour toute expédition de commande en dehors de l’Union Européenne nous sommes tenus de fournir une facture commerciale avec votre colis en raison des réglementations douanières. En règle générale, la facture commerciale comprendra les renseignements suivants : Fabriquant, expéditeur, adresse de livraison, description détaillée du produit en incluant le prix.

Service « marque blanche »

Sim offre un service en “marque blanche” (“white label service”) en standard sur chaque colis. C’est-à-dire que les factures sont envoyées par e-mail au moment de la commande et ne sont pas imprimées ou incluses dans l'emballage. Aucun produit commercial (dépliant, publicité...) n’est jamais joint à nos colis.

FAQ spécifique Expédition & Livraison

Est-il possible de commander plus d'un article à la fois ?
Vous pouvez intégrer jusqu’à 6 produits par commande.

Est-ce possible de regrouper plusieurs livraisons?
Il est possible de demander de regrouper plusieurs commandes dans une livraison unique, si vous nous en faites la demande dès vos commandes validées. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail afin de nous adresser votre demande, en indiquant l’ensemble des numéros de commandes concernées. L’expédition sera effectuée lorsque tous les composants des commandes concernées seront prêts, afin qu'ils puissent être emballés ensemble.

Mon colis est arrivé endommagé, à qui dois-je m'adresser?
Si votre colis est endommagé pendant le transport, veuillez nous le faire savoir directement dans les 24 heures suivant sa réception avec des photos des dommages en question, en adressant un email à [email protected] Notre service Relation Client francophone vous contactera directement pour trouver ensemble une solution

Avis de non-responsabilité en matière d'expédition
Bien que chaque étape soit vérifiée et sécurisée par notre service expédition et par notre transporteur partenaire, ce service n'est pas garanti. Sim Imaging ne peut être tenu responsable des pertes consécutives à un retard de livraison.

Puis-je faire envoyer ma commande directement à mon client ?
Oui, c’est tout à fait possible. Lorsque vous passez votre commande, veuillez indiquer l'adresse de livraison de votre client dans les champs d'adresse de livraison. Tous les colis sont expédiés en « marque blanche », donc sans facture ni publicité. Veuillez vous assurer d'indiquer l'adresse de vos clients dans la section réservée à l'adresse de livraison, et non les commentaires ou instructions spéciales concernant la commande. Assurez-vous toujours d'entrer votre propre adresse email dans toutes les sections, car les factures sont envoyées par email une fois la commande passée.

Pouvez-vous expédier partout dans le monde ?
Nous pouvons expédier dans de nombreux pays différents avec quelques exceptions. Les prix et les délais de livraison varient selon la destination. Entrez votre pays de livraison et votre adresse au moment de la validation de votre commande et vos frais de livraison seront calculés en fonction du poids du colis. Si le pays dans lequel vous souhaitez effectuer la livraison ne figure pas sur la liste proposée, veuillez nous contacter pour voir ensemble ce qu’il nous est possible de vous proposer.

Les frais de douane ou d'importation sont-ils inclus dans le prix des commandes internationales ?
Le prix de l'expédition ne couvre que les frais de transport. Toute taxe à l'importation ou droits de douane sont à la charge du destinataire.




Inscrivez-vous à la Newsletter
Partenaires Transporteurs
Partners
Paiements sécurisés
Types of payment cards accepted
Nous trouver Sim Imaging
Unit 8,
The I O Centre,
Hearle Way,
Hatfield,
Hertfordshire,
AL10 9EW.
+33 (0)1 70 77 04 40
[email protected]

Utilisation des Cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne.
Merci de nous confirmer que vous acceptez l'utilisation de cookies.