Informations Coronavirus

15 mai 2020

REOUVERTURE SIM IMAGING

Nous espérons que vous allez bien et que petit à petit, avec le début du déconfinement, de nouvelles perspectives s’ouvrent à vous.

Pendant le confinement, nous sommes restés temporairement fermés pour maintenir la sécurité de notre personnel. À la suite des communications du gouvernement britannique le 10 mai, nous commençons maintenant à organiser un retour progressif à la pleine production dès que cela sera possible.

Nous ferons des préparatifs au cours des prochaines semaines pour veiller à ce que le personnel puisse retourner au travail en toute sécurité, et serions heureux que vous nous accompagniez pendant cette période où nous travaillons en arrière-plan. En raison du nombre réduit d'employés, il faudra du temps pour s'assurer que la production se déroule en toute sécurité et pour rétablir les lignes et les services d'approvisionnement. Nous prévoyons d'expédier les commandes finalisées d'ici le 1er juin, et nous traiterons les commandes en attente par ordre chronologique. Bien qu’il puisse y avoir des retards par rapport à nos délais de livraison normaux, avec un personnel réduit sur place, nous travaillerons dur pour nous assurer que les commandes soient terminées et expédiées le plus rapidement possible.

Vous serez averti une fois que votre commande aura été expédiée comme normalement par courriel. Si vous avez besoin de modifier des adresses de livraison pour vos commandes, veuillez contacter notre équipe relation client par e-mail à [email protected] . Celle-ci reste disponible comme elle l'a été tout au long de fermeture pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Nous veillerons à ce que vous soyez tenus au courant via les mises à jour sur cette page ainsi que les e-mails de newsletter pour que vous sachiez quand la production sera entièrement opérationnelle.

Si vous avez des commandes en attente pour lesquelles vous avez sélectionné l'option «Payer plus tard», le paiement devra être effectué avant que la commande ne soit soumise à la production. Nous reviendrons vers vous pour régler cela ensemble.

Comme toujours, pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous contacter par email et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


24 mars 2020

SIM IMAGING EST TEMPORAIREMENT FERMÉ

Information de la part de l’équipe SIM

Suite à la dernière annonce du gouvernement Anglais, SIM Imaging sera temporairement fermé aux affaires et à la production à partir du 24 mars. Cette mesure vise à maintenir la protection du personnel pendant cette période difficile et à respecter les conseils du gouvernement, qui est de rester chez soi sauf en cas d'absolue nécessité, à moins que vous ne soyez employé comme travailleur clé.

Cette décision n'a pas été facile, mais afin de maintenir la protection de notre personnel et de leurs familles ainsi que de suivre les conseils du gouvernement, c'est la bonne décision à prendre pour le moment. Nous sommes une équipe dévouée et la priorité absolue reste de veiller à ce que notre personnel soit en sécurité et protégé pendant cette pandémie.

Notre équipe de la relation client restera disponible pour répondre à vos questions, requêtes ou commandes existantes pendant le reste de la semaine, puisqu'elle travaille à domicile. C'est une situation déchirante à laquelle beaucoup de nos clients ont été confrontés en ces temps sans précédent. Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, mais si les conseils sont respectés au cours des prochaines semaines et si le taux d'infection se calme, ces restrictions pourraient être levées, auquel cas nous rouvrirons dès que nous pourrons le faire en toute sécurité

Si vous avez une commande chez nous chez nous, la production est interrompue à son stade actuel pour le moment. À ce stade, certaines commandes peuvent être en cours de production et seront poursuivies dès que les restrictions seront levées et que le travail pourra reprendre. Malheureusement, en raison de facteurs échappant à notre contrôle, nous ne savons pas combien de temps cela durera, mais dès que les restrictions seront assouplies, nous poursuivrons la production à partir du point de fermeture.

Bien que cette situation se soit aggravée au cours des dernières semaines jusqu'à un point inévitable, nous comprenons parfaitement que nos clients soient bien sûr déçus d'être laissés en attente ou sans possibilité de commande pendant cette période. Nous voulons nous assurer que nous travaillons avec vous pendant cette période afin de réduire le stress tout en vous soutenant et en vous rassurant dans la mesure du possible. Si ce délai supplémentaire ne convient pas à votre commande, nous vous remercions de contacter notre équipe cette semaine, soit par téléphone au +33 (0)1 70 77 04 40, par email à [email protected] ou chat en ligne.

Pendant cette période, notre équipe de relation client spécialisée surveillera tous les canaux de communication depuis la sécurité de leur domicile. Nous pouvons discuter de votre commande et de vos besoins et de ceux de vos clients, mais tant que les restrictions ne seront pas levées, nous ne pouvons pas donner de délais précis sur la date de reprise de la production. Soyez assurés que nous sommes là pour vous aider, comme nous l'avons toujours été et le serons toujours, et que notre objectif est d'être à nouveau opérationnels dès que possible.

Notre système de commande restera en ligne et via votre SimWare 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout comme notre ponctuelle jusqu'au 31 mars en utilisant le code FEV2020. Vous pouvez continuer à passer des commandes pendant cette période, qui seront toutes produites une fois que nous aurons rouvert. Soyez assurés que nous vous contacterons dès que nous serons à nouveau ouverts. Pour cette semaine, notre équipe de service clientèle sera à votre disposition pour toute question, requête ou préoccupation.

Nous savons que tout le monde entier, ou presque, est confronté à des problèmes similaires alors qu'il essaie de faire face à la pandémie de coronavirus. Toutefois, nous sommes parfaitement conscients que nombre de nos clients, en particulier, ont été durement touchés par cette épreuve, beaucoup d'entre vous étant des chefs d'entreprise indépendants. Nous nous engageons à vous aider et à vous soutenir autant que possible pour aller de l'avant, et sachez que notre communauté restera forte tout au long de cette épreuve. Nos pensées vont à nos clients et à leurs familles pendant cette période et nous serons là pour parler si vous avez besoin de nous. Nous vous invitons à suivre les conseils du gouvernement comme nous l'avons fait, à pratiquer la distanciation sociale, à rester chez vous et, surtout, à rester en sécurité.

Nous serons bientôt de retour, mais nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous nos clients pour leur soutien continu et leurs affaires, et nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout et à reconstruire ensemble notre industrie collective.

Avec nos remerciements et nos meilleurs voeux
L’équipe Sim

Questions

Voici quelques questions que nous avons déjà rencontrées, alors n'hésitez pas à les lire. Si vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] et nous vous répondrons.

Puis-je parler à quelqu'un si je suis inquiet ?
Bien sûr. Nous sommes là pour vous aider, comme nous l'avons toujours fait, à la fois par téléphone au +33 (0)1 70 77 04 40 et par courriel [email protected]. Nous restons également sur le chat en ligne de notre site web, sur lequel vous pouvez laisser un message en dehors des heures de travail, et nous vous recontacterons.

Qu'en est-il de ma commande en cours de production ?
Votre commande est actuellement en pause quelque soit son stade actuel de production.

J'avais une commande à récupérer, puis-je encore l'obtenir ?
Malheureusement, nos bureaux et nos locaux de production sont pour l'instant complètement fermés jusqu'à nouvel ordre.

Quand dois-je attendre ma commande ?
Le gouvernement a actuellement déclaré que cette situation resterait sous surveillance constante, et a promis d'examiner la situation au Royaume-Uni dans trois semaines. Si la situation s'est améliorée, ces restrictions peuvent être assouplies, auquel cas nous reprendrons la production dès que nous jugerons qu'il est sûr de le faire. Vous pouvez nous contacter pendant cette période si vous en avez besoin, quelqu'un vous recontactera.

Je ne peux pas attendre ma commande, puis-je l'annuler ?
Nous comprenons que nos clients puisent encore être soumis à des délais spécifiques pour certaines commandes. Si vous avez une commande en cours de production que vous ne pouvez pas attendre, veuillez envoyer votre numéro de commande et votre demande par courriel à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Comme nous avons dû fermer de manière inattendue suite à l'annonce du gouvernement le 23 mars à 20h30, il se peut que les commandes aient commencée. Nous ne voulons pas décevoir ou contrarier nos clients, alors soyez assurés que nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème.

Quand serez-vous à nouveau ouvert ?
Nous serons à nouveau ouverts dès que possible pour que la production reprenne normalement. Nous surveillerons les annonces du gouvernement jusqu'à ce qu'il fasse le point sur la situation et que nous puissions rouvrir.

Si je suis satisfait d'attendre, puis-je encore passer des commandes maintenant ?
Oui, bien sûr. Notre système de commande restera en ligne pendant toute cette période, de sorte que vous pourrez toujours profiter au maximum de notre offre. Nous reprendrons simplement la production dès que nous aurons rouvert et nous expédierons votre commande dès que possible. Les commandes seront alors traitées par ordre d’arrivée.


17 mars 2020

Tout d'abord, je tiens à adresser nos meilleurs vœux et notre soutien à toute personne souffrant d'un malaise dû au coronavirus, ou vivant dans une zone à haut risque, ou avec des parents et amis vulnérables. Le fait est que la situation évolue de jour en jour, et personne ne sait comment cela va se passer.

Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre les précautions que les experts recommandent pour ralentir la propagation du virus et soutenir nos services de santé : distanciation sociale, amélioration de l'hygiène, protection des personnes les plus exposées.

L'autre chose que nous devons faire est de "rester calme et continuer" - nous concentrer sur ce que nous POUVONS contrôler - pour minimiser autant que possible les risques sanitaires et réduire l'impact économique, tant sur le plan personnel que sur nos entreprises et nos communautés.

Concernant Sim Imaging, pour le moment, notre production reste ouverte et nous maintenons les délais habituels de fabrication et d’envoi de vos commandes. Toute notre équipe est au courant des directives gouvernementales en vigueur et veille à ce que les normes d'hygiène les plus strictes soient maintenues.

Factory Grayscale Picture

A l’heure actuelle, les services de livraison vers la France sont également maintenus. Dans le monde entier, il n'y a eu aucune restriction sur la circulation des marchandises, sauf en cas de contact direct, et vos commandes devraient arriver globalement comme d'habitude. Si vous êtes contraint de fermer votre studio ou de déménager provisoirement, ou pour toute autre raison qui vous amènerait à un changement d’adresse de livraison sur une commande en cours, nous vous invitons à nous prévenir le plus tôt possible par mail.

En attendant, en cette période d'incertitude, sachez que nous pensons à vous et aux vôtres. Travaillons ensemble pour minimiser tout risque pour notre santé et pour nos entreprises. Et soyons prêts à partager notre inspiration pour trouver la meilleure façon de prospérer dans les moments difficiles. Pour toute question ou demande d’information, notre service relation client francophone reste à votre écoute par téléphone, email et chat.

[email protected]
+33 (0) 1 70 77 04 40


The Societies of Photographers
MPA
The Guild of Photographers
Fundy Designer
Smart Albums
Pic Time

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne.
Merci de nous confirmer que vous acceptez l'utilisation de cookies.

En savoir plus